Paiements

- Conditions de paiement

Les commandes sont payables comptant en totalité au jour de la passation de la commande par le client selon les modalités définies ci-dessous.

Toute dérogation à ce principe ne peut résulter que d'un accord express entre les deux parties.

Les « Etablissements PARIS » ne seront tenus de procéder à la délivrance des produits que si le client paie le prix en totalité dans les conditions ci-dessous indiquées. Le règlement des commandes s'effectue soit par cartes bancaires (Visa, Mastecard, autres cartes bleues), soit via Paypal ou soit par chèque bancaire.

Les paiements par carte bancaire sont débités au moment de l'expédition de la commande.

En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou MONACO. La mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.
Dans ce cas le chèque sera à adresser à :

Etablissements PARIS, Route de Dax à POMAREZ (40360) France

Les paiements effectués ne seront considérées comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues par les « Etablissements PARIS ». En cas de retard de paiement des sommes dues au-delà du délai ci-dessus fixé, et après la date de paiement figurant sur la facture adressée, les sommes dues porteront intérêt de plein droit à trois fois le taux d'intérêt légal.